kyra
Enregistré le 20/09/2005
Non connecté
|
Sujet : un groupe génial : LUNATIC AGE ...
Ajouté le : 22/09/2005 21:39
Vu que j’ai parlé de Romain (http://hypersensible.forumactif.com/ftopic53.Romain-Humeau.htm) sur le forum de LUNATIC AGE, mon groupe préféré à l’heure actuelle en matière de rock français (ma référence étant NOIR DESIR), je me suis dit « mais pourquoi ne pas présenter ce groupe génial aux fans de Romain ?? »
En effet, si vous êtes adeptes d’un rock racé à fleur de peau, vous ne resterez pas insensibles aux émotions et à l’énergie que dégage ce combo montpelliérain …
Le site officiel : www.lunaticage.com
(où vous pourrez vous procurer leurs albums -Sous X , Miranda, Peau Neuve-, télécharger des titres inédits -versions acoustiques de titres présents sur Peau Neuve, mais aussi des reprises, magnifiques au passage-, jeter un œil sur l’album photos, et même laisser vos bafouilles sur le livre d’or ou le forum)
Le forum : http://hypersensible.forumactif.com
(modeste par sa taille, mais intense en délires et autres coups d’éclat dont j’assume une grosse part de responsabilités …. hum )
Ce groupe est à voir sur scène, vous ne serez pas déçus : grosse claque et poussée d’adrénaline en perspective …
Enjoy
Bon maintenant je m’adresse peut-être dans le vide, mais si Romain passe et tombe sur ce message, on peut toujours rêver …. Rien ne me ferait plus plaisir que de voir réunis sur la même affiche LUNATIC AGE et ROMAIN HUMEAU ou EIFFEL, sérieux …. D’autant plus que je me suis laissée dire que les Lunatics appréciaient ce que faisait Romain …. Ils ont déjà fait la 1ère partie de LUKE cette année, alors pourquoi pas une 1ère partie de ROMAIN ou d’EIFFEL un de ces 4 ?? (la notion du temps est élastique, bien sûr), je suis sûre que ce serait une rencontre géniale sur le plan humain et artistique !!! (et accessoirement, je pourrais vraiment prendre mon pied, des étoiles plein les yeux … )
Voilà c’est tout … merci !!
++
see you later, alligator ...
|