Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #1 is not an array in /home/www/e0edc61eab87603c6c0fc3bc52f07e52/web/forum/admin/functions.php on line 216
Forum Romain-Humeau: un groupe génial : LUNATIC AGE ...

Forum Romain-Humeau

Forum Romain-Humeau » Romain Humeau » Le Forum » un groupe génial : LUNATIC AGE ...
Connexions
3 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 3 invité(s)

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

kyra

Enregistré le 20/09/2005
Non connecté

Sujet : un groupe génial : LUNATIC AGE ...
Ajouté le : 22/09/2005 21:39
Salut !

Vu que j’ai parlé de Romain (http://hypersensible.forumactif.com/ftopic53.Romain-Humeau.htm) sur le forum de LUNATIC AGE, mon groupe préféré à l’heure actuelle en matière de rock français (ma référence étant NOIR DESIR), je me suis dit « mais pourquoi ne pas présenter ce groupe génial aux fans de Romain ?? »

En effet, si vous êtes adeptes d’un rock racé à fleur de peau, vous ne resterez pas insensibles aux émotions et à l’énergie que dégage ce combo montpelliérain …

Le site officiel : www.lunaticage.com
(où vous pourrez vous procurer leurs albums -Sous X , Miranda, Peau Neuve-, télécharger des titres inédits -versions acoustiques de titres présents sur Peau Neuve, mais aussi des reprises, magnifiques au passage-, jeter un œil sur l’album photos, et même laisser vos bafouilles sur le livre d’or ou le forum)

Le forum : http://hypersensible.forumactif.com
(modeste par sa taille, mais intense en délires et autres coups d’éclat dont j’assume une grosse part de responsabilités …. hum )

Ce groupe est à voir sur scène, vous ne serez pas déçus : grosse claque et poussée d’adrénaline en perspective …

Enjoy

Bon maintenant je m’adresse peut-être dans le vide, mais si Romain passe et tombe sur ce message, on peut toujours rêver …. Rien ne me ferait plus plaisir que de voir réunis sur la même affiche LUNATIC AGE et ROMAIN HUMEAU ou EIFFEL, sérieux …. D’autant plus que je me suis laissée dire que les Lunatics appréciaient ce que faisait Romain …. Ils ont déjà fait la 1ère partie de LUKE cette année, alors pourquoi pas une 1ère partie de ROMAIN ou d’EIFFEL un de ces 4 ?? (la notion du temps est élastique, bien sûr), je suis sûre que ce serait une rencontre géniale sur le plan humain et artistique !!! (et accessoirement, je pourrais vraiment prendre mon pied, des étoiles plein les yeux … )

Voilà c’est tout … merci !!

++

see you later, alligator ...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kyra!!! Visitez le site de kyra!! Envoyer un Message Privé à kyra Citer ce post dans votre réponse

manu_lunic

revenir a la realité comme un simple elastique

Enregistré le 25/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 22/09/2005 23:00
j'aime beaucoup Peau neuve, par contre j'ai un peu de mal avec les deux autres, mais j'y travaille...........Merçi a Rock'n'Top qui a poussé ma soif de zick vers les Lunatic Age.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à manu_lunic!!! Envoyer un Message Privé à manu_lunic Citer ce post dans votre réponse

kyra

Enregistré le 20/09/2005
Non connecté

Ajouté le : 22/09/2005 23:12
ahhhh ça fait plaisir, tiens je te fais un bisou virtuel !!!!!

bah écoute, moi j'ai découvert les 2 précédents albums après Peau Neuve, et j'ai été littéralement conquise par la rage et les émotions qu'ils dégagent .... tu verras, à force de les écouter, ça te prendra aux tripes ... c'est clair que c'est + sombre et + torturé que Peau Neuve, mais c'est tellement beau ... en tout cas ça reflète bien la complexité et la dynamique de LUNATIC AGE et j'espère que le prochain album sera aussi énergique ....

"la bête de cirque", "aérienne", 'le poème", "i'm not your fan", "l'auréole bleue","miranda" "rien de grave", "ça n'a pas d'importance", "le parfum" ... comment ne pas résister ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kyra!!! Visitez le site de kyra!! Envoyer un Message Privé à kyra Citer ce post dans votre réponse

Keryann

Fais comme moi ne respire pas

Enregistré le 28/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 23/09/2005 09:33
Suis pas un fan moi, j'ai leur album miranda je trouve qu'il manque quelque chose!! Je saurais pas dire quoi mais si il s'écoute je n'en ferais pas non plus une éloge. Peut-être a voir en concert???? Tu les a déjà vuKyra, ça donne quoi???

Un peu plus se perdre a l'est, ne plus avoir l'air a l'ouest //////// Suicide is an alternative... You'll be sorry
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Keryann!!! Visitez le site de Keryann!! Envoyer un Message Privé à Keryann Citer ce post dans votre réponse

kyra

Enregistré le 20/09/2005
Non connecté

Ajouté le : 23/09/2005 12:18
déjà, si tu n'as pas Sous X et Peau Neuve, tu passes à côté de quelque chose ... parce que ces 2 albums renferment de véritables petites perles musicales ...... Miranda est très chouette comme album, mais j'ai un faible pour les 2 autres

pour te donner une petite idée :
* Sous X est nettement plus sombre, riffs énergiques de guitare, textes magnifiques en français et en anglais, noirceur de l'être humain mise en relief ... ça envoie du bois ++
* Peau Neuve est plus léger, avec des titres un peu plus pop, mais l'ensemble est très bien construit, sensibilité et histoires d'amour sont au rdv, avec leur lot de souffrances ... ça s'écoute en boucle sans pb

et oui j'ai eu la chance des les voir sur scène, cet été à Trèbes, et j'ai été complètement subjuguée par le dynamisme et la générosité du groupe ... ça se voyait trop bien qu'ils se faisaient plaisir et le set était génial !!! ça m'a définitivement confortée dans l'idée que je me faisais de LUNATIC AGE et j'adore vraiment ...

Keryann

Enregistré le 28/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 23/09/2005 14:45
Je vais écouter ceux dont tu me parle alors voir si ça a évolué

Un peu plus se perdre a l'est, ne plus avoir l'air a l'ouest //////// Suicide is an alternative... You'll be sorry
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Keryann!!! Visitez le site de Keryann!! Envoyer un Message Privé à Keryann Citer ce post dans votre réponse

kyra

Enregistré le 20/09/2005
Non connecté

Ajouté le : 23/09/2005 15:46
yep, tu risques d'être surpris au 1er abord en écoutant Peau Neuve ....

++

cecille

Mélangeons tout et tirons la chasse !

Enregistré le 17/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 23/09/2005 18:44
Je les ai vu en première partie de Ghinzu. Je connaissais qu'une chanchon d'eux "j'attendrai" que j'aimais assez, mais je me suis plutôt faite chier dans le concert. Bon d'accord j'étais pas bien et le public étéait super mou, mais bon j'en garde pas un super souvenir de leur prestation.

Gloire, gloire au soleil inconnu !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cecille!!! Visitez le site de cecille!! Envoyer un Message Privé à cecille Citer ce post dans votre réponse

kyra

Enregistré le 20/09/2005
Non connecté

Ajouté le : 23/09/2005 19:08
je présume que tu fais allusion au rockstore à Montpel ... wi j'en ai entendu parler, le public n'était pas du tout réceptif et c'est pas évident pour un groupe de donner le meilleur de soi dans des cas pareils, du moins en début de prestation ... les Lunatics se sont lâchés par la suite et c'était vraiment cool

la prochaine fois, tu ne seras pas déçue

j'attendrai, la reprise de cloclo ?? je ne savais pas que les Lunatics la faisaient en concert ... en tout cas tu peux la télécharger sur le site officiel (et ça vaut le coup, je trouve l'interprétation géniale ++) : http://www.lunaticage.com/musique/musique.html

les autres reprises sont aussi chouettes :
* i feel you - depeche mode
* kiss me - the cure
* hurt - NIN
* the 3 shadows part I-III - bauhaus

@ +

cecille

Enregistré le 17/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 23/09/2005 21:00
Oui t'as raison c'était bien au rockstore !
C'est sûr que c'est dommage que le public n'était pas réceptif, vu qu'ils sont quand même de Montpellier et que bon en général quand tu joues dans ta ville, ben ça te fait toujours plaisir, et là ils ont dû être déçus.
Je savais pas que "j'attendrai" était une reprise de cloclo :/ Non ils l'ont pas joué en concert, c'est dommage parce que c'est la seule que je connaissais.
Puis on apprécie plus un concert quand on connait les chansons c'est sûr !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cecille!!! Visitez le site de cecille!! Envoyer un Message Privé à cecille Citer ce post dans votre réponse

kyra

Enregistré le 20/09/2005
Non connecté

Ajouté le : 23/09/2005 22:10
ah ok je me disais aussi pour "j'attendrai" ....

mais tu sais, même si tu connais la version album des titres, en concert, ça n'a parfois rien à voir, et on est souvent agréablement surpris .... à Trèbes, on a eu droit à des titres de Peau Neuve et à Miranda .... génial quoi

au rockstore, c'était pas cool parce que le public était surtout là pour Ghinzu, alors jouer dans ces conditions, faut une sacrée dose de courage et beaucoup d'humilité .... mais Lunatic Age a assuré !

@ +

ps: très sympa Blankass au fait ...

kyra

Enregistré le 20/09/2005
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2005 12:15
INFO CONCERT DE LUNATIC AGE : le 15 OCTOBRE 2005 à LISIEUX (14) : festival Les Intemporels (avec Syd Matters, Rhesus ...)

enjoy

cecille

Enregistré le 17/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2005 16:42
Message original: kyra

ps: très sympa Blankass au fait ...

Oh que oui !! J'ai fait un post sur le groupe il y a quelques semaines. Rarement vu un groupe aussi sincère, généréraux et beau (je parle pas de la beauté des membres, mais de la beauté de ce qu'ils dégagent en jouant et en chantant). Je sais pas mais moi quand j'écoute "sur la branche" et "pour la lumière", je me dis heureusement qu'ils existent, parce que rares sont des groupes qui arrivent à dire des si jolies choses avec de la si belle musique. Ils sont vraiment touchants. Je parle surtout de l'album "l'homme fleur", car les deux premiers sont bien aussi mais pas aussi merveilleux.

Keryann

Enregistré le 28/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2005 16:49
Eh oui c'est + keupon ce qu'ils étaient avant

cecille

Enregistré le 17/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2005 16:52
?? Ca veut dire quoi keupon ??

Keryann

Enregistré le 28/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2005 17:08
Punk si tu preferes

cecille

Enregistré le 17/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2005 17:42
Blankass ?? Punk ?? Houlà moi j'ai jamais rien vu de punk dans leur musique.

MrSlip

Haissons nous mains dans la main, au moins...

Enregistré le 08/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2005 18:02
keupon c'est ptetr moin fort et puissant que punk ? nan ?
regarde

Bienvenu dans un monde oû Dieu fut Roi, oû le Roi fut Dieu, et oû le peuple ne le deviendra pas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MrSlip!!! Visitez le site de MrSlip!! Envoyer un Message Privé à MrSlip Citer ce post dans votre réponse

MrSlip

Haissons nous mains dans la main, au moins...

Enregistré le 08/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2005 18:04
blankass ?? keupon ?? houla moi j'ai jamais vu de keupon dans leur musique . bien que !

tu vois le bien que n'apparais que pour le mot keupon si non ca marche pas .
de rien , c'est normal , on passe tous par la . .....

Bienvenu dans un monde oû Dieu fut Roi, oû le Roi fut Dieu, et oû le peuple ne le deviendra pas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MrSlip!!! Visitez le site de MrSlip!! Envoyer un Message Privé à MrSlip Citer ce post dans votre réponse

Keryann

Enregistré le 28/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2005 18:22
Bon je précise c'est un reste d'avant qu'ils se nomment Blankass et pour sur leur tournée de l'ère de rien sur certains concerts quand ils voyaient qua ça bougeait beaucoup et que certains avaient l'air effarés ils s'excusaient en rigolant d'avoir des restes punk et de jouer punk sur scène

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>