Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #1 is not an array in /home/www/e0edc61eab87603c6c0fc3bc52f07e52/web/forum/admin/functions.php on line 216
Forum Romain-Humeau: un groupe génial : LUNATIC AGE ...

Forum Romain-Humeau

Forum Romain-Humeau » Romain Humeau » Le Forum » un groupe génial : LUNATIC AGE ...
Connexions
4 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 4 invité(s)

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

kyra

Enregistré le 20/09/2005
Non connecté

Ajouté le : 25/09/2005 18:27
Message original: cecille
Oh que oui !! J'ai fait un post sur le groupe il y a quelques semaines. Rarement vu un groupe aussi sincère, généréraux et beau (je parle pas de la beauté des membres, mais de la beauté de ce qu'ils dégagent en jouant et en chantant). Je sais pas mais moi quand j'écoute "sur la branche" et "pour la lumière", je me dis heureusement qu'ils existent, parce que rares sont des groupes qui arrivent à dire des si jolies choses avec de la si belle musique. Ils sont vraiment touchants. Je parle surtout de l'album "l'homme fleur", car les deux premiers sont bien aussi mais pas aussi merveilleux.

yep je suis d'accord avec toi et je comprends très bien le fond de ta pensée ... un groupe qui arrive à faire passer des émotions nous touche d'autant plus qu'on a un tempérament sensible ... d'ailleurs (et hop recentrage de topic ) c'est pour cette raison que j'accroche vis-à-vis de LUNATIC AGE, sans parler du côté fougueux et énergique de leur zique qui me prend aux tripes, que les titres soient sombres (sous x - beau de nuit - sans états d'armes - mourir une vie ...) ou légers (le souffle - hypersensible - c'est la vie ...)

see you later, alligator ...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kyra!!! Visitez le site de kyra!! Envoyer un Message Privé à kyra Citer ce post dans votre réponse

kyra

Enregistré le 20/09/2005
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2005 20:47
Message original: kyra
INFO CONCERT DE LUNATIC AGE : le 15 OCTOBRE 2005 à LISIEUX (14) : festival Les Intemporels (avec Syd Matters, Rhesus ...)

enjoy

pour + d'infos : http://les-intemporels.ifrance.com/pages/lunaticage.html

voir le programme ... et c'est GRATUIT !!

alors si vous êtes dans le coin, n'hésitez surtout pas, c'est vraiment du bon son !!

enjoy

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kyra!!! Visitez le site de kyra!! Envoyer un Message Privé à kyra Citer ce post dans votre réponse

wild_rabbit

A force d'enculer des poules, on finit par casser des oeufs...

Enregistré le 26/09/2005
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2005 22:12

pour + d'infos : http://les-intemporels.ifrance.com/pages/lunaticage.html

voir le programme ... et c'est GRATUIT !!

alors si vous êtes dans le coin, n'hésitez surtout pas, c'est vraiment du bon son !!

enjoy

Je suis vert, je me suis pété la clavicule et je peux plus conduire, sinon j'y serais bien allé car c'est vrai que c'est pas mal du tout.

Ton espoir n'est pas si désesperé, à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de nos amours déstitués...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à wild_rabbit!!! Envoyer un Message Privé à wild_rabbit Citer ce post dans votre réponse

kyra

Enregistré le 20/09/2005
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2005 22:24
ah wè c'est con !! tu peux pas trouver qqn pour t'emmener ? ou alors y'a le bus, le train ... enfin je sais pas j'suis pas du coin

cecille

Mélangeons tout et tirons la chasse !

Enregistré le 17/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 26/09/2005 22:35
En même temps quand tu t'es pété la clavicule, aller en concert mouerf... Surtout que dans ce genre de concerts je pense pas qu'il y ait beaucoup de places assises. Et puis c'est nul d'assister à un concert assis, sauf si tu vas voir un grand spectacle. Enfin les concerts c'est fait pour s'éclater et bouger dans l'élan de ce qu'on nous donne sur scène.

Gloire, gloire au soleil inconnu !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cecille!!! Visitez le site de cecille!! Envoyer un Message Privé à cecille Citer ce post dans votre réponse

Keryann

Fais comme moi ne respire pas

Enregistré le 28/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 27/09/2005 07:26
Ouais comme ça tu te pètes l'autre clavicule t'es pas venu pour rien

Un peu plus se perdre a l'est, ne plus avoir l'air a l'ouest //////// Suicide is an alternative... You'll be sorry
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Keryann!!! Visitez le site de Keryann!! Envoyer un Message Privé à Keryann Citer ce post dans votre réponse

wild_rabbit

Enregistré le 26/09/2005
Non connecté

Ajouté le : 27/09/2005 09:45
ah wè c'est con !! tu peux pas trouver qqn pour t'emmener ? ou alors y'a le bus, le train ... enfin je sais pas j'suis pas du coin

Ben tu sais, par chez moi, c'est pas que la moyenne d'age du village soit d'à peu près 70 ans, mais presque. De plus, la plupart de mes potes aime pas trop Lunatic. Tant pis.

Quant à cecille, tu n'as pas tort.

Ton espoir n'est pas si désesperé, à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de nos amours déstitués...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à wild_rabbit!!! Envoyer un Message Privé à wild_rabbit Citer ce post dans votre réponse

catherine

Enregistré le 11/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 27/09/2005 10:53
Encore une peu et c'était le col du fémur qu'il se pétait le petit !!!

L'amour dure autant que durent les reproches (proverbe arabe)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à catherine Citer ce post dans votre réponse

wild_rabbit

Enregistré le 26/09/2005
Non connecté

Ajouté le : 27/09/2005 11:01
Message original: catherine

QUOIIIIIIII!!!!! Comment ça le petit???? Tu veux te faire un bras de f... Bon OK! Ca va pour cette fois mais... Attention, hein!

kyra

Enregistré le 20/09/2005
Non connecté

Ajouté le : 27/09/2005 17:39
Message original: wild_rabbit

Ben tu sais, par chez moi, c'est pas que la moyenne d'age du village soit d'à peu près 70 ans, mais presque. De plus, la plupart de mes potes aime pas trop Lunatic. Tant pis.

Quant à cecille, tu n'as pas tort.

tes potes n'aiment pas non plus rhesus ou syd matters ? roooooo

bah c'est pas grave, y'aura d'autres dates

wild_rabbit

Enregistré le 26/09/2005
Non connecté

Ajouté le : 27/09/2005 18:13
Tu es aussi adepte du "rooo"?? Faudrait peut-etre que je m'y mette alors.

kyra

Enregistré le 20/09/2005
Non connecté

Ajouté le : 27/09/2005 18:44
heu non, pas vraiment ..... c'était juste pour toi

cecille

Mélangeons tout et tirons la chasse !

Enregistré le 17/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 27/09/2005 19:16
Message original: catherine

Vous rigolez mais moi j'ai failli me péter le bras droit aux francofolies de la rochelle. Pendant que Luke chantait, y'en avait plein qui s'amusaient à faire des slams et évidemment au moment où je sort ma bouteille d'eau pour boire, y'en a un qui m'arrive dessus. Alors j'étais bien embêtée parce que vu que j'avais une main qui tenait la bouteille, j'avais plus qu'un bras pour le faire passer au dessus de moi. Evidemment, déjà qu'avec deux j'ai du mal, alors avec un je l'ai pas retenu, et pour éviter qu'il se sratche pat terre, ben j'ai essayé d'amortir sa chute avec mon bras. Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, putain, j'ai trop forcé dessus et je me le suis tué ! J'ai eu mal pendant 3 jours après

Gloire, gloire au soleil inconnu !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cecille!!! Visitez le site de cecille!! Envoyer un Message Privé à cecille Citer ce post dans votre réponse

Keryann

Enregistré le 28/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 27/09/2005 20:24
Chtite mère, c'est ça le rock d'un autre côté moi j'aime bien tomber sur les gens!!!!!!!!!!!!!!

Un peu plus se perdre a l'est, ne plus avoir l'air a l'ouest //////// Suicide is an alternative... You'll be sorry
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Keryann!!! Visitez le site de Keryann!! Envoyer un Message Privé à Keryann Citer ce post dans votre réponse

catherine

Enregistré le 11/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 27/09/2005 20:28
sur les filles en particulier...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à catherine Citer ce post dans votre réponse

Keryann

Enregistré le 28/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 27/09/2005 20:34
Ah vouivouivoui

wild_rabbit

Enregistré le 26/09/2005
Non connecté

Ajouté le : 27/09/2005 20:35
heu non, pas vraiment ..... c'était juste pour toi

Rooo! (ben fallait bien que je le fasse au moins une fois) bah ça me touche énormément alors.

catherine

Enregistré le 11/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 27/09/2005 20:42
une fois, pendant un concert d'Astonvilla, y'a un gars du public qui est monté sur scène et qui a voulu sauter dans la foule... Le problème est qu'il a "choisi" un endroit où il n'y avait que des nanas...

Keryann

Enregistré le 28/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 27/09/2005 20:52
Ou est le problème????????

catherine

Enregistré le 11/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 27/09/2005 20:54
il s'est écrasé la gueu.. par terre...

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>