Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #1 is not an array in /home/www/e0edc61eab87603c6c0fc3bc52f07e52/web/forum/admin/functions.php on line 216
Forum Romain-Humeau: un groupe génial : LUNATIC AGE ...

Forum Romain-Humeau

Forum Romain-Humeau » Romain Humeau » Le Forum » un groupe génial : LUNATIC AGE ...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

wild_rabbit

A force d'enculer des poules, on finit par casser des oeufs...

Enregistré le 26/09/2005
Non connecté

Ajouté le : 27/09/2005 20:58
Ca c'est balôt. AAAAAHHHHHH!!!!!! faut que j'aille faire à becter. Je sais aucun rapport...

Ton espoir n'est pas si désesperé, à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de nos amours déstitués...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à wild_rabbit!!! Envoyer un Message Privé à wild_rabbit Citer ce post dans votre réponse

cecille

Mélangeons tout et tirons la chasse !

Enregistré le 17/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 27/09/2005 23:21
J'aime bien les slams c'est pas ça le problème. J'aime bien quand la foule bouge et s'amuse. Je racontais juste que là ben je m'étais fait mal. Non mais vous vous rendez pas compte mais c'est vachement dur pour les filles de faire slamer les mecs !! Enfin pour moi en tout cas.

Gloire, gloire au soleil inconnu !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cecille!!! Visitez le site de cecille!! Envoyer un Message Privé à cecille Citer ce post dans votre réponse

kyra

Enregistré le 20/09/2005
Non connecté

Ajouté le : 02/10/2005 09:52
salut !

une page sur LUNATIC AGE, où vous pourrez un peu mieux faire connaissance avec l'univers du groupe, notamment avec leurs 2 précédents albums (Sous X et Miranda) qui ont été chroniqués ...... http://www.w-fenec.org/rock/lunatic_age.html

enjoy

see you later, alligator ...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kyra!!! Visitez le site de kyra!! Envoyer un Message Privé à kyra Citer ce post dans votre réponse

kyra

Enregistré le 20/09/2005
Non connecté

Ajouté le : 07/10/2005 22:50
décidément, les LUNATICS ont le vent en poupe ....

http://discordance.fr/article.php3?id_article=127

oh yeahhhhh !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kyra!!! Visitez le site de kyra!! Envoyer un Message Privé à kyra Citer ce post dans votre réponse

kyra

Enregistré le 20/09/2005
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2005 13:50
Lunatic Age lance un appel au don pour venir en aide aux victimes du terrible tremblement de terre qui a touché une partie de l’Inde et du Pakistan le week-end dernier.

Très touché par ce drame, le groupe a souhaité se mobiliser en mettant, en Une de son site web, une série de liens vers les principales ONG recueillant les dons. http://www.lunaticage.com/

Lunatic Age s’était rendu à Islamabad (capitale du Pakistan) en juin dernier pour y donner un concert à l’occasion de la fête de la musique et avait gardé de ce voyage le souvenir d’un pays et d’une population des plus attachants.

Le groupe remercie par avance toutes les personnes qui voudront bien, par leur contribution, aider le Pakistan à faire face à cette catastrophe humaine.

Je me joins bien évidemment à l'initiative du groupe pour vous sensibiliser à ce triste et terrible évènement qu'est en train de vivre le Pakistan, mais aussi l'Inde et l'Afghanistan dans une moindre mesure

Parlez-en autour de vous .... MERCI

Ambreen

"Que no se puede, la vida no vale Nada"

Enregistré le 18/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2005 15:18
Kyra, merci d'avoir signalé cette initiative vraiment généreuse de la part de Lunatic Age.
D'origine pakistanaise, j'ai été très émue par cette tragédie ayant frappé un pays que je ne connais pas bien mais dans lequel vit une grande partie de ma famille. D'autant plus que la majorité des vicimes sont des enfants...

"O luxuriance
O Broadway, O Byzance
O miroirs électifs
Lupanar à Sisyphe"

Noir Désir, "Son style 2"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ambreen!!! Envoyer un Message Privé à Ambreen Citer ce post dans votre réponse

kyra

Enregistré le 20/09/2005
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2005 16:05
mais de rien, Ambreen, c'est tout naturel tu sais

et le fait que le groupe s'implique dans cette cause me touche d'autant plus ... comme quoi la zique permet vraiment de rapprocher les peuples ... j'espère que cette initiative fera de nombreux émules, au sein des autres groupes de zique et du public bien sûr

peace & love

Ambreen

Enregistré le 18/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2005 20:12
Par curiosité, j'aimerais bien connaitre les circonstances qui les ont amenés à se produire au Pakistan (on ne peut pas dire que ce soit la première destination auquel songe un groupe de rock). Sont-ils liés avec les membres du groupe Junoon?

Et les infos me ramènent à la triste réalité: je viens tout juste d'entendre qu'il y a environ 2 millions et demi de sans-abris...

"O luxuriance
O Broadway, O Byzance
O miroirs électifs
Lupanar à Sisyphe"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ambreen!!! Envoyer un Message Privé à Ambreen Citer ce post dans votre réponse

kyra

Enregistré le 20/09/2005
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2005 20:34
franchement je pense que le groupe a eu cette formidable opportunité de jouer pour la fête de la musique via l'ambassade de France au Pakistan qui recherchait un groupe français ... le groupe allemand Ikarus aussi a participé à l'évènement, avec le groupe local, célèbre, Junoon ... mais ils ne se connaissaient pas avant ...

ce fut une grosse claque culturelle pour les français et les allemands tu peux imaginer ...

et c'est pour cela qu'avec le drame que traverse le Pakistan actuellement, c'est la moindre des choses que LUNATIC AGE se mobilise, puisque ça le touche vraiment +++ ce n'est pas un coup de pub ou un prétexte à la con pour faire parler de lui, ça part de sentiments humains avant tout

la désolation est terrible en effet, notamment dans le nord du pays et ils ont besoin de moyens humains, matériels, médicaux impressionnants ..... et avec l'hiver qui arrive, ça risque de ne pas faciliter les choses

merci à toi d'avoir réagi, ça fait chaud au coeur, vraiment

++

Ambreen

Enregistré le 18/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2005 21:04
Assurément, cet appel à la solidarité est entièrement sincère. On est loin du Live 8 dont certains has-been avaient profité pour faire leur grand retour...

"O luxuriance
O Broadway, O Byzance
O miroirs électifs
Lupanar à Sisyphe"

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>