Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #1 is not an array in /home/www/e0edc61eab87603c6c0fc3bc52f07e52/web/forum/admin/functions.php on line 216
Forum Romain-Humeau: 13/10/05 Albertville (73) Le p'tit bar

Forum Romain-Humeau

Forum Romain-Humeau » Romain Humeau » Concerts » 13/10/05 Albertville (73) Le p'tit bar
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

david

Par hasard et pas rasé

Enregistré le 21/09/2004
Non connecté

Sujet : 13/10/05 Albertville (73) Le p'tit bar
Ajouté le : 08/10/2005 14:46
13/10/05 Albertville (73) Le p'tit bar (Romain seul, organisé par la Team)

Topic pour se donner rendez-vous, pour toute question au sujet du concert et pour nous donner vos impressions.

N'oubliez pas qu'après le concerts, vous pourrez laisser des comptes rendus, la setlist, envoyer des photos en allant dans la rubrique "concerts" puis "archives concerts" ou en cliquant directement ici : http://www.romain-humeau.com/concertsdetails.php?id=74

Eiffel: www.eiffelnews.com
Fanzine: http://www.eiffelnews.com/asso
Projet: http://eiffelien.hautetfort.com
Street Team: http://www.eiffelnews.com/team
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à david!!! Envoyer un Message Privé à david Citer ce post dans votre réponse

jerome-TEM

entre le haut et le bas, mais certainement à l'ouest, complètement même

Enregistré le 14/10/2005
Non connecté

Ajouté le : 14/10/2005 12:02
pour ma première sur le forum de M. Romain Humeau,
je me permets juste de dire que pour une rencontre
c'était une Rencontre
et le R majuscule n'est pas une faute de frappe.

grâce à Cécile, j'ai enfin pu rencontrer qqun de remarquable
qui nous a donné beaucoup de chaleur,
et offert un set en tout point remarquable,
habité,
humain,
Humeau,

bref, enorme MERCI à Romain,
ça a été un plaisir de bosser sur ce petit projet
(bises à cécile en passant d'ailleurs!)

Jérôme.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jerome-TEM!! Envoyer un Message Privé à jerome-TEM Citer ce post dans votre réponse

Jerry

Sympathisant Officiel de la X-Milice

Enregistré le 21/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/10/2005 12:15
Ravi pour vous que tout ce soit bien passé visiblement ;o)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jerry!!! Envoyer un Message Privé à Jerry Citer ce post dans votre réponse

david

Par hasard et pas rasé

Enregistré le 21/09/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/10/2005 14:02
Moi aussi, bien content de voir que ça a l'air de s'etre bien passé. Surtout que c'était la première date organisée par la Street Team, ça fait plaisir

Eiffel: www.eiffelnews.com
Fanzine: http://www.eiffelnews.com/asso
Projet: http://eiffelien.hautetfort.com
Street Team: http://www.eiffelnews.com/team
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à david!!! Envoyer un Message Privé à david Citer ce post dans votre réponse

le_butch

Enregistré le 14/10/2005
Non connecté

Sujet : TATAYOYO
Ajouté le : 14/10/2005 18:30
yop,

je ne connaissais romain que par cecile...
le rock je n'accroche plus vraiment, pourtant j'ai apprecié bien ce concert :-)

les aleas d'un concert dans un bar ( les muppets girls ^_^ ou les alcoolos notoires ) et l'humanite de romain ont fait de ce concert un instant riche en emotions :-)
je ne regrette pas le deplacement qui m'a permis de decouvrir de nombreuses personnes sympathiques ( les muppets girls aussi ^_^ ) mais aussi de rencontrer romain, un gars modeste, integre, fort noble d'attitude et plein de vie :-)

romain, bon concert au festoch de ce soir
TATAYOYO POWA ;-) lol

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à le_butch!!! Envoyer un Message Privé à le_butch Citer ce post dans votre réponse

cilou

Enregistré le 27/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 15/10/2005 12:00
je refais surface après cette journée de rêve ça a vraiment été d'anthologie comme je le présageais, je me suis régalée autant humainement que musicalement, je pense que Romain en a conquis plus d'un pendant ce concert, en tout cas j'ai eu confirmation qu'on se plantait pas, tous qu'on est à supporter cet artiste qui, au pays des êtres habités et enflammés, peut trôner à la première place ... Je suis super fière qu'on soit arrivés à faire ce premier concert streeteam, ça valait vraiment le coup et merci (même si ça fait carrément cérémonie des césars) à tous ceux qui ont participé à cette soirée et surtout à tonton yoyo....
cécile

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cilou!!! Visitez le site de cilou!! Envoyer un Message Privé à cilou Citer ce post dans votre réponse

dziarf

Enregistré le 23/02/2005
Non connecté

Ajouté le : 16/10/2005 14:19
Ben moi je suis bien content de lire ces petits compte-rendus, ça ne laisse présager que du bonheur pour la date que je suis en train d'organiser... J'espère que ça va se passer aussi bien que chez vous : )

Le site de Philippe Uminski : www.philippeuminski.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dziarf!!! Visitez le site de dziarf!! Envoyer un Message Privé à dziarf Citer ce post dans votre réponse

dave

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 19/10/2005 09:46
J'etais aussi à ce concert, tout exité à l'idée de voir ce qui'il allait bien pouvoir faire seul et surtout dans le cadre de cet endroit où l'on tient dificilement à 50 spectateurs. Resultat, bien entendu un tres chouette moment mais un peu deçu aussi car pendant le concert il etait evident que certains n'etaient pas là pour le voir et l'entendre mais plutot pur se descendre quelques verres et ensuite reclammer du Jonhy........ et heureusement à la place on a eu reprises de Pixies Noir desir et beatles ( je crois).
Un concert à proximité de chez soi c'est cool parce que ç a permet de rameuter du monde qui ne ferait peut etre pas le deplacement aussi loin que Lyon ou Grenoble pour decouvrir un artiste. Je suis donc heureux d'avoir permis à des gens de decouvrir ce mec et avoir donné en vie de se procurere le disque. Pour ma part toujours le meme plaisir; c'est à chaque fois un concert diferent et le meme bonheur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dave!!! Envoyer un Message Privé à dave Citer ce post dans votre réponse

cilou

Enregistré le 27/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 19/10/2005 10:09
plutot pur se descendre quelques verres et ensuite reclammer du Jonhy..

quelques ? tu es gentil !! ;) han je me rappellais plus que l'autre lui avait réclamé du Johnny... misère ... moi aussi j'ai été méga frustrée par cet aspect là mais apparemment c'est le lot de bcp de concerts de bar , renforcé ici par la petitesse du lieu.
mais si les personnes qui t'accompagnaient sont reparties avec l'envie d'en découvrir plus sur lui, alors c'est gagné ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à cilou!!! Visitez le site de cilou!! Envoyer un Message Privé à cilou Citer ce post dans votre réponse

nusic

Enregistré le 19/10/2005
Non connecté

Ajouté le : 19/10/2005 19:15
Exilé parisien, les vents du concert au ptit bar sont venus jusqu’ici.
Faire ça à Albert ne devait pas être facile et au ptit bar encore pire connaissant le type d’autochtone qui y sèche. Je ne peux que saluer cette performance et vous dis mille bravos.

Ça me donne envie de rentré à la maison plus souvent…

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à nusic Citer ce post dans votre réponse

dave

Enregistré le 03/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/10/2005 16:49
Ma copine a aussi entendu une personne tellement enthousiaste qu'elle ne comprenait pas pourquoi R Humeau n'etait pas à la halle olympique !! Pour note c'est la grosse salle d'Albertville (sans etre pejoratif )qui reçoit Calogero ou bien Nolwen et bien entendu toute la staracaca'

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dave!!! Envoyer un Message Privé à dave Citer ce post dans votre réponse

cilou

Enregistré le 27/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/10/2005 17:45

Ma copine a aussi entendu une personne tellement enthousiaste qu'elle ne comprenait pas pourquoi R Humeau n'etait pas à la halle olympique !!

ooops encore un ou une qui avait dû abuser de la boisson locale ! quelle misère la halle olympique : un grand truc froid à l'accoustique désolante, que ça ne lui arrive jamais , gardons le bien au chaud dans des salles conviviales ...

jerome-TEM

Enregistré le 14/10/2005
Non connecté

Ajouté le : 25/10/2005 13:28
ben que lis-je?
un exilé albertvillois parisien de surcroit?
je ne sais pas si tu le sais mon ami,
mais le Ptit Bar a été repris depuis 2 ans par une association
dénommée "Labo & Cie" et ce bar est donc devenu un bar associatif
avec concerts pièces de théatre et expos diverses...
donc tu es le bienvenu à la maison

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jerome-TEM!! Envoyer un Message Privé à jerome-TEM Citer ce post dans votre réponse

jerome-TEM

Enregistré le 14/10/2005
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2006 14:01
Grace à Cilou j'ai pu jeter une oreille sur des extraits du prochain Eiffel,
et il me tarde d'en entendre la suite, maintenant!
bises à vous tous!

BlackRose

Je croque du rock pour macher mon blues

Enregistré le 29/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 17/11/2006 15:08
eh Jérome tem qui ? (main sur la bouche qui rigole comme la tite gamine idiote qu'il m'arrive d'être encore)...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BlackRose!!! Envoyer un Message Privé à BlackRose Citer ce post dans votre réponse

tilidam'

mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et le prouver

Enregistré le 24/05/2007
Non connecté

Sujet : nectar
Ajouté le : 25/05/2007 09:29
Message original: dave
Ma copine a aussi entendu une personne tellement enthousiaste qu'elle ne comprenait pas pourquoi R Humeau n'etait pas à la halle olympique !! Pour note c'est la grosse salle d'Albertville (sans etre pejoratif )qui reçoit Calogero ou bien Nolwen et bien entendu toute la staracaca'

sans vouloir enscencer ou descendre ce lieu que , d'ailleurs, je ne connais pas, l'enthousiasme de la personne démontre bien à quel point on ne rester indifférent à l'univers musico-poétique de romain : qui s'y frotte s'y pique ! aprés çà on adore la démangaison ou on la déteste , c'est ce qui se passe avec tout ce qui est trés typé et puissant

il ne leur suffit plus d'hypotéquer mon minimum vital, il leur faut
le sang de ma race , l'xxl de mon àme ,
que je m'auto -condamne !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à tilidam'!!! Envoyer un Message Privé à tilidam' Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>